dreams-craft Index du Forum
dreams-craft
Dreams-craft est un serveur francophone qui a ouvert il n'y a pas longtemps ses un RP avec une ville simpa et nous attendons de bonne personne qui veule venir

dreams-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de garfield45 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benobi

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de garfield45 Répondre en citant

Salut je suis Benobi :

IG : Mon pseudo : garfield45
       Depuis quand je joue ? : Je joue depuis la 1.4, et ça ne me déplaie pas Wink
       Vos plus belle construction : HUMPHHH ... J'ai fait beaucoup de pixel-art, mais ma meilleure construction est ... Un creeper géant !!

IRL : Je m'appelle Benoît, j'ai 12 ans et je suis un très bon joueur à Minecraft. Je suis déjà aller sur les plus grands serveurs Minecraft, mais ça ne m'a pas plus à cause du surpeuplement !! ( 500 solts, c'est trop !! )
Mes loisirs sont l'ordinateur, le BMX et Minecraft avant tout !!  J'ai déjà été Animateur sur un grand serveur, mais le serveur a malheureusement crash...J'ai aussi été Admin sur le serveur mais celui la c'est fait hackée.

Bonne continuations et j'espere etre pris !!

PS : Mes ambitions ?? Devenir modo !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011