dreams-craft Index du Forum
dreams-craft
Dreams-craft est un serveur francophone qui a ouvert il n'y a pas longtemps ses un RP avec une ville simpa et nous attendons de bonne personne qui veule venir

dreams-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolsheur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Salut les amie !  

Je me présente J'ai 13 ans. J'habite vers metz Dans le 57 je suis scout Je joue a plusieur jeux en ligne call of duty- SA-MP -urban terror  et plein d'otre .Voila dsl je  ne suis pas fort en présentation . 

J'adore votre serveur il et vraiment magnifique.Mon cousin black wars ma fait decouvrie votre magnifique ville.  
Je joue a minecraft de puis environ 1 ans j'ai jouer sur plusieurs serveur et celuis la et mon favoris.  

J'aimere veunir vous rejoindre pour construire aider fair de grnad batiments  , fair du pixel arte ...... Et pour apprendre se que je ne conner pas encors de minecraft 

Voila merci d'avoir lue  

Ps ( Salut    tracerlo  et black wars  )  
sincere salutation distinguer  

Bon jeux a tousse Wolsheur ! Smile 

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolsheur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Dsl pour la couleur j'ai pas géré 

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Pour moi c'est un grand OUI !! jte kiff couzin, mais l'écriture est trop claire, ta pas assurer Sad

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Wolsheur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Merci couz Tkt pour l’écriture sa sera mieux la prochaineme foi 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Moi j'aimerais un peu plus te connaitre ^^ 

Tracerlo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Moi je te connait déjà et de plus ta candidature est complète pour moi c'est un oui.

Wolsheur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjours AzzasWalker      

Que veut tu connaitre encor  de moi ? Je suis ouvert a tout question  profiter s'en   Razz  

A++ 

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:14 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Frenchement mon couz gére biien, en tant que Modo, je pourait le renségner Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
AzzasWalker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Oui , or tu est sous la responsabilité de tracerlo vu qu'il te connais bien ( fait des conneries sais trace qui prend :p ) non je rigole bon bon jeu IG et si en pm tu pourrais m'envoyez ton skype 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011