dreams-craft Index du Forum
dreams-craft
Dreams-craft est un serveur francophone qui a ouvert il n'y a pas longtemps ses un RP avec une ville simpa et nous attendons de bonne personne qui veule venir

dreams-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement lookblackpoint ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lookblakcpoint

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement lookblackpoint Répondre en citant

salut cest lookblackpoint jaimerais bien etre sur le serveur je suis très actifs je suis assez bon constructeurs et je connée bien tracerlo et black-wars j'ésperes pouvoir etre accepter merci de lire se message et je fait de très belle constructions Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tracerlo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement lookblackpoint Répondre en citant

Moi je dit OUI Very Happy

AzzasWalker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement lookblackpoint Répondre en citant

Je lock modèle à suivre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement lookblackpoint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011