dreams-craft Index du Forum
dreams-craft
Dreams-craft est un serveur francophone qui a ouvert il n'y a pas longtemps ses un RP avec une ville simpa et nous attendons de bonne personne qui veule venir

dreams-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Candidature de _Cookies ''Hmm C'est bon :p'' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Cookies

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de _Cookies ''Hmm C'est bon :p'' Répondre en citant

Présentation IRL :

Hello à vous chèrs lecteur , je me prénomme Alix IRL, j'habite en île-de-france (94) à 5 minutes de 

notre belle capitale dont je ne siterai pas le nom j'ai 15 ans je suis un fanatique de jeux vidéos 

comme la plupart d'entre nous. J'adore de MMORPG et de RP.

Présentation IG :

Pseudo : _Cookies.

Hello comme je l'ai déjà dit , moi c'est _Cookies ''Oui Comme le Biscuit''   Laughing Bref..
Vous vous demandez surement comment je suis parvenu a trouvé votre serveur et bien par un 

simple Click. Pourquoi ai je décidé de rejoindre votre tous simplement parce que l'ambiance y a 

l'air paisible. Et 
je n'aime pas les gros serveur noir de monde.

Bon en se qui me concerne je suis du genre architecte synchronisé , mineur .
J'aime découvrir de nouvelles choses ect..

Bon je ne vais pas en raconter long sur ma vie ce sera a vous de découvrir qui suis-je.

RP : 

Dora se tenait tranquillement adossé à une chaise prés d’un feu de cheminé .
Il avait devant lui une assiette vide, trace d’un combat acharné entre son estomac et un porc rôti 

, ainsi qu’une bière à moitié vide accompagnée de deux de ses jumelles vidées jusqu’à la dernière 

goutte de leur précieux liquide .
L’homme s’était arrêté dans le premier village qu’il avait croisé car la nuit tombée, et il ne 

voulait pas traversé la forêt pleine d’animaux sauvages et autres fourberies plus ou moins 

animales .
Il la traverserait le lendemain, les idées et la vue claire pour mener à bien la mission qu’il avait 

accepté .

Il se tenait donc la, assit sur sa chaise auprès de cette chaleur revigorante que lui procurait le 

feu dans l’âtre de la cheminée .
Il portait une chemise en soie beige avec un veston de cuir par-dessus, son pantalon de lin 

marron trop grand tenait grâce à une discrète ceinture de cuir à laquelle était accroché le 

fourreau de son épée longue .
Malgré son apparence tranquille, il dégageait de cet homme une présence malsaine .
On pouvait même l’entendre murmurer seul quelques mots semi compréhensibles :

- … calme mon ami … rien ici … pas de sang …

Même si cette dure présence ne venait en fait pas de l’homme même, celui-ci n’était pas non plus 

très tendre .
Mercenaire de sa profession, il était assez connu dans le milieu comme une personne menant 

toujours à bien ses missions, quelque soit les obstacles qui se dressés sur son chemin .
On rapporte qu’une fois, il avait était engagé pour une mission d’assassinat discrète grâce à sa 

réputation de tueur qu’il s’était forgé .
Cependant, après que la mission fut terminée, il ne fut plus jamais engagé pour des missions 

d’assassinat .
En effet, étant un guerrier, la notion de discrétion n’était pas énormément chose aisée pour lui, 

ainsi durant sa mission, après avoir assassiné sa cible il avait été repéré par les gardes de la 

demeure, et en ressortant de celle-ci, il avait laissé derrière lui un lieu couverts de sang et 

jonché de centaines de cadavres et un paquet de problème pour son commanditaire .

Ainsi s’il était dans cette taverne ce soir là, ce n’était pas pour une promenade de santé, il avait 

accepté une quête qui consistait à démanteler une horde de brigands des montagnes qui 

sévissaient dans la région .
Ils étaient apparemment pas mal organisés et d’un nombre assez imposant .
C’est pour cela que le guerrier n’avait pas voulut traverser la forêt pour éviter d’affronter les 

creepers ou autres brigands qui lui aurait fait épuiser une énergie qui lui serais indispensable 

pour affronter les cibles de sa mission .

Après avoir vidée sa chope, il se dirigea vers le tavernier qui lui indiqua sa chambre pour la nuit .
Une fois dans celle-ci, il s’allongea habillé sur la paillasse qui lui était accordé après avoir 

vérifié que la porte était bien fermée .
Puis il s’endormit d’un sommeil réparateur, les sens aux aguets et une main sur le fourreau 

contenant son épée qui elle, ne dormait jamais .

-------------------------------------------------------------

Dora se réveilla soudainement, les sens aux agués, les deux mains sur son sabre prêt à dégainer .
Mais il n'y avait personne dans son chambre, ne serais qu'une souris qui se faufila dans un trou au 

pied du mur .
Pourtant une sensation bizarre subsisté, n'arrivant pas à retrouver le sommeil, le guerrier se 

leva et se dirigea vers la porte .
Il descendit les escaliers et se dirigea vers le bar pour commander un petit remontant .
Accoudé au bar, il sirota son verre en observant distraitement les clients de l'auberge, 

quasiment tous les mêmes que lorsqu'il était monté se reposer .
Tous sauf un, il y avait en effet un nouveau venu dans la pièce, un homme plutôt discret en fait, 

peut être même trop discret .
Mais il n' eu pas le temps de se poser plus de question car un client qui l'avait reconnu lui 

proposa un verre, sans doute qu'il était lui aussi du métier .
Le guerrier sut alors qu'il n'était pas près de se coucher .

Après plusieurs verres bien arrosé, l'homme qui se faisait appelé NuttyBoss proposa au guerrier 

d'aller fumer une bonne pipe d'un tabac frai qu'il avait acheté la veille au marché, dehors sous la 

lumière des étoiles .
Dora accepta avec joie et les deux hommes se dirigèrent vers la sortie .
Une fois dehors, ils s'assirent sur un banc devant l'auberge et entreprirent d'allumer leurs 

pipes en bois grâce à un briquet à silex .

PS: Pour mes constructions veuillez me demander en Mp car je me suis déjà fait voler plusieurs 

de mes projets. (Tour eiffel , Parthénon , Phares ect...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AzzasWalker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:14 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de _Cookies ''Hmm C'est bon :p'' Répondre en citant

Oui

skalieste

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de _Cookies ''Hmm C'est bon :p'' Répondre en citant

salut je tes pas encore vue sur le serveur mais j'étais avec tracerlo et tu as fais une candide très bien faite et tout tu a l'aire sympas donc pour moi ce sera .......oui

MSN
_Cookies

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de _Cookies ''Hmm C'est bon :p'' Répondre en citant

Merci à Vous Smile

Tracerlo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de _Cookies ''Hmm C'est bon :p'' Répondre en citant

Oui 

Black_Wars

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de _Cookies ''Hmm C'est bon :p'' Répondre en citant

Moi je dit OUI aussi !!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de _Cookies ''Hmm C'est bon :p''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011