dreams-craft Index du Forum
dreams-craft
Dreams-craft est un serveur francophone qui a ouvert il n'y a pas longtemps ses un RP avec une ville simpa et nous attendons de bonne personne qui veule venir

dreams-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature leovann ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leovann

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature leovann Répondre en citant

Bonjour!

Je m'appelle Léo j'ai 13 ans bientôt 14! Je suis du Doubs (25). Je fait de la natation en compétition et de la batterie.
J'aime la musique le sport, les jeux etc.. J'aime m'amuser faire des rencontres avec d'autres personnes!
Je joue a Minecraft depuis environ 3 trois mois, J'aimerais venir sur votre serveur pour m'amuser construire de belles choses d'accomplir des exploits =)! D'apprendre et de faire apprendre.

Je joue a d'autres jeux comme Urban Terror (FPS).
Pour moi minecraft n'est pas qu'un simple jeu c'est une passion Wink

Voilà j'espere être accepter dans votre serveur!

Merci et à bientôt peut-être!

leovann

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011