dreams-craft Index du Forum
dreams-craft
Dreams-craft est un serveur francophone qui a ouvert il n'y a pas longtemps ses un RP avec une ville simpa et nous attendons de bonne personne qui veule venir

dreams-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BlackWars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWars

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:05 (2011)    Sujet du message: Candidature BlackWars Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Yann, j'ai 14 ans j'abite dans le Langedoc-Roussilon  Okay

Je joue a minecraft depuis quelque temps. J'aime beaucoup construire les truck d'art. Je connait bien Tracerlo. Mon pseudo In Game est : BlackWars. J'ai déja visiter le serveur et je le trouvent vraiment pas mal, vos cosntruction sont vraiment très belle. J'attend avec impatiente votre acceptation. Sincere salutation distinguer  Very Happy

PS : je n'aime vaiment pas faire de candidature, mais fasse a se seveur, je me sent obliger (se serveur est un PGM)

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AzzasWalker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature BlackWars Répondre en citant

Je t'accepte en essaie ! 

Tu tes déjà fait violer par trac ? D:

Tracerlo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature BlackWars Répondre en citant

biensure que non !! il esseye mais non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Candidature BlackWars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011