dreams-craft Index du Forum
dreams-craft
Dreams-craft est un serveur francophone qui a ouvert il n'y a pas longtemps ses un RP avec une ville simpa et nous attendons de bonne personne qui veule venir

dreams-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de ce cher Nexirad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexirad

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de ce cher Nexirad Répondre en citant

[Presentation IRL]
Alors je m'apelle adrien , j'ai presque 15 (je n'écrit pas en kikoolol mais je fais quelque fautes)
J'habite au thor , dans le vaucluse (si l'envie vous prends ^^)
Je fini ma troisieme et j'attaque la comptat (enjoy)
Et surtout je raconte un peu trop ma vie a tout le monde

[Presentation IG]
Je m'apelle Nexirad et je suis sur plin de jeux
J'ai deja joué sur 2 autres serveur minecraft de potes (mais vachement moins cool que celui ci)
Et je sais pas quoi dire de plus

[Presentation RP] (trop longue , je pense)
Je m’appelle Nexirad. Nexirad V. Xerved de mon nom complet. Certaines personnes m’appellent Envy (N de Nexirad et le V de Vaxid)
J’ai 38 ans et je suis un ancien chasseur de prime assez cool mais je suis plutôt nul au tir à l’arc. Je vais vous raconter mon histoire courte et (surtout) nulle.
Celle-ci commence il y a quelques années quand je naquis, mes parent m’abandonnèrent car la vie était très dure en ces temps-ci. Je fus recueilli par un vieux bonhomme nommé Papy Dudo.
Papy Dudo m'apprit beaucoup de l’art du combat. Mais il mourut de vieillesse quand j’eus 15 ans. J’ai dû tuer et voler pour survivre, jusqu'à me retrouver en prison vers mes dix-huit ans pour n’en sortir seulement trois ans apres.
En prison, je fus passionné par un livre nommé « L’univers parallèle à nous : Le nether. ».
Si bien qu’a mes 25 ans, je créa un portail pour m’y rendre. J’avais tout préparé, tenue, nourriture et armes. Mais à cause d’un certain combat que je vous narrerai à la taverne, j'eu resté bloquer la bàs.
Je réussi à fuir cet « Enfer » et je rentra me bâtir une maison. Mais les facture s’accumulant, je dûs la vendre 13 mois après, un malheureux vendredi 13. J’étais désespéré, je n’avais nul par où aller, quand je vis cette affiche « Recherche activement Groumpf le fougueux contre 25 ligots d’argent ». Je me jetta sur l’occasion de gagner de l’argent et fit la quête. Ce travail m’ayant beaucoup plu je le continua. Un jour, j’arrêta la chasse au délinquant quand je faillis trouver la mort contre l’un d’eux. Je devins un vagabond jusqu'à que ce j’arrive dans une charmante ville où je m'installa. Et voila ou j'en suis.

[Motivation pour ce serveur]
Je trouve ce serveur très sympatique (grâce à Azza' et Seb)
Les constructions sont très Belles et très Réussie (le :noel: pas loin du spawn déchire grave)
Et surtout , Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AzzasWalker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de ce cher Nexirad Répondre en citant

Accepté ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de ce cher Nexirad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011