dreams-craft Index du Forum
dreams-craft
Dreams-craft est un serveur francophone qui a ouvert il n'y a pas longtemps ses un RP avec une ville simpa et nous attendons de bonne personne qui veule venir

dreams-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature RedWorld34 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedWorld34

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature RedWorld34 Répondre en citant

Bonjour ,
je vais ici essayer de me faire vendre le mieux possible :

IG : Je joue souvent à minecraft (ça fait environ 10 jours) mais j'ai très vite croché car c'est un jeu super (que mon pitoyable ordi arrive au moins à supporter), j'ai créé plusieurs maisons en solo et une Online. Ma version de Minecraft est 1.6.6 et j'ai toomuchitems.

IRL: Je m'appelle Daniel ou "Couillu" pour les intimes (O_o) , j'ai un bonne 15 aine d'années et j'aimerais entrer dans votre serveur pour avant tout me marrer délirer et rencontrer d'autres personnes Smile

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AzzasWalker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Candidature RedWorld34 Répondre en citant

j'ai bien envie de te connaitre

je pense que tu est ...  Mr. Green

RedWorld34

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature RedWorld34 Répondre en citant

ahah Very Happy oui je suis fun et je n'aime pas trop être sérieux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Candidature RedWorld34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams-craft Index du Forum -> dreams-craft -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011